• Avril 2018

     

    AVRIL 2018

     

    Une vue du travail effectué en mars 

     

    Le hangar avait un portail coulissant que Philppe a occulté avec des panneaux de récupération pour masquer la grande entrée de son atelier.

      

    La pelouse a été semée ... Nous attendons avec impatience les premières pousses vertes.... 

     

     

    Et voilà, avec mes graines de soucis qui commencent aussi à pointer leurs nez...          

     

     

     

     

     

     

    Le jardin ZEN prend forme mais pas comme je le voudrais ...

    Pour le moment je vais semer des fleurs et l'an prochain, je peaufinerais son aménagement.

     

     

     

    Philippe a récupéré des barrières d'escalier qu'il a installées à l'entrée de CUBA pour délimiter agréablement l'entrée. 

    Bonne idée n'est-ce pas ? 

     

      

    Maintenant nous allons parler d'aménagement car les travaux sont maintenant terminés dans le jardin. 

    Il ne reste plus qu'à le rendre encore plus beau en l'embellissant.

    Nous voulions que notre jardin soit prêt pour les beaux jours afin d'en profiter.  Le challenge a été relevé et nous sommes prêts maintenant à l'admirer.

    C'est parti pour une première visite ..... 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:23

      Comme on dit chez nous "PARIS NE S'EST PAS FAIT EN 1 JOUR" ET PERSO JE PEAUFINE ENCORE DEPUIS 2004!

    Bisous a vous 2 ,travailleurs acharnés

    Sabine

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:01

        Bonjour Sabine, je pense que je ferais comme toi et que je ne finirais jamais .... sarcastic puis après ce sera le tour du potager.  Encore du boulot en perspective ....

        Merci et bises ....

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:11

    J'ai triché !!! je suis allée voir la suite en premier clown he 

    Bises

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:03

       Catinou vous aimeriez les courgettes les potirons,les tomates bio de mon  jardinier .Voyagez vous?

    Trop de tout encore ici mais qui sait ne dit on pas que seules les montagnes ne se rencontrent pas....

    Bisou

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 20:47

         Nous aimons presque tous les légumes même les légumes anciens mais le petit coin que nous réservons au potager ne pourra pas accueillir tous ces légumes.  Nous ferons un potager "ratatouille"... (tomate - poivron- courgette - aubergine et surtout salade car j'en mange tous les soirs...).  Notre petite retraite ne nous permet pas de voyager mais comme tu le dis, "seules les montagnes ne se rencontrent pas"... Merci et bonne soirée. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :