• Mars 2018

    MARS 2018

     

    Enfin, nous pouvons reprendre la pelle et la pioche pour continuer notre jardin.

     

    La fameuse porte ouvrant sur un champ avec sa fenêtre à croisillons qui offre une vue magnifique.

                                                                                                                      Puis le début du bêchage ...

     

     

    Les prémices de la fontaine ...   qui devait simplement coulée dans ce chaudron laissé par les voisins pour finir à la poubelle .... Il avait trouvé une nouvelle fonction jusqu'à ce que .......

     

    Nous avons tracé une plate bande sous les panneaux.  Notre voisin m'a donné des plants qu'il a dédoublés.  J'attends avec impatience de les voir fleurir.  J'ai déjà installé mon miroir et ma lampe marocaine.   

     

     

     

     

     

     

     

    Une vue d'ensemble du haut du jardin avec le forsythia en fleurs

    et les plantes que nous avons acheté sur le bon coin : 2 Loniceras - 1 Hibiscus - 2 Spirées - 2 Conifères rampants

     

     

     

    et un bambou pour décorer la fontaine 

     

      

    Nous avons planté un Loniceras devant la maison mais nous y reviendrons plus loin ....

    Pourquoi me direz-vous  ???

      

     

    Notre EDEN prend forme ....N'est ce pas !!!

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:04

    En effet, cela prend forme et il me tarde de voir la suite....je suppose que ça a beaucoup changé depuis !!! smile

    J'espère que vous allez bien tous les deux...

    Bises et bonne journée

    2
    loupzen
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:34

    MARS....dieu de la guerre.

    Ce furent de sacrées batailles pour mener à bien ce combat.

    J'avais appris qu'il fallait : un chef..ou une Chef,sarcastic

    des moyens...pas toujours sous la main mais avec de la débrouillardise,oops

    une mission parfois "impossible " mais avec à sa tête un chef comme CATINOU...c'était gagné d'avance!yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :