-
DÉMOLITION DE LA TOITURE
Et bien voilà ..... Les grands travaux ont commencé fin juin 2017. Et il commence bien sûr par la toiture ....
C'est parti pour ôter les tuiles....
Il ne reste plus grand chose et c'est stressant de voir ce toit presque à nu.
Cette photo fait froid dans le dos ..... On imagine un bombardement.
Il y a forcément des dégâts collatéraux ....... pour preuve cette pauvre ex-cuisine qui n'avait rien demandé.
Ces images parlent d'elles mêmes. Il paraît que l'on ne fait pas du neuf avec du vieux.... Et bien là je crois bien que le contraire peut se dire et nous le constaterons plus loin.
Tags : toit, toi, démolition, tuiles, bombardement, collatéraux
-
Commentaires
Mon dieu !
C'est impressionnant ! Hâte de découvrir la suite ! Ca va être formidable. Et cette cheminée dans la cuisine ! Quelle merveille ! Pourvu qu'elle résiste aux " bombardements " ! Faites bien attention, hin ...-
Samedi 22 Juillet 2017 à 17:07
Le mot est juste : impressionnant ! Moi aussi tu sais, j'ai hâte de découvrir la suite et surtout de nous y installer. Le temps passe très vite et demain sera bientôt là.
Je suis sur que ma belle-fille vieille à cette cheminée car elle a une idée derrière la tête, que je connais, pour la mettre en valeur .... Normalement les bombardements de ce côté sont terminés.
Bon Weekend à toi et à bientôt
-
outch !!!!
t'as bien fait de prendre des photos : ça immortalisera... tout le travail fait !!
-
catinou03Mardi 25 Juillet 2017 à 15:04
Tu as vu c'est quelque chose, n'est-ce pas ?.... Je me suis prise au jeu de ce blog et j'aime beaucoup vous faire participer à l'avancement des travaux et surtout à l'embellissement de cette maison qui nous abritera bientôt...
-
Ajouter un commentaire
Ho la la la la !!! .........Va falloir faire quelques finitions !!!
Waouh .......c'est vrai que vu comme ça ........c'est presque décourageant, mais il me tarde de voir les avancées des travaux ....il faut se projeter et je me doute bien qu'un petit bijou se prépare !!!
A très bientôt
Bises et bonne journée
Heureusement j'arrive, comme tu le dit, à me projeter dans un futur proche. Il m'arrive même d'en rêver la nuit et de tirer des plans sur la comète.... Je "chamboule" tout et je recommence pour revenir à ce qui doit être prévu. Les plans sont faits donc ils vont être suivis sauf impossibilité bien sûr... Nous aurons la surprise nous aussi.
Bon Weekend à toi - Bises