• et dans la chambre...

     Et ... parquet flottant pour la chambre.

     

    Il a agrémenté la cheminée avec un fond de carrelage noir et un chauffage qui imite le feu de cheminée...

    Je vous l'allumerais un peu plus loin et vous ressentirez l'extraordinaire bien être que l'on peut éprouver.

    et dans la chambre...

     

     

     

    J'imagine qu'il vous presse de la voir meublée... 

     

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 17:20
    Wahouuuuuuuuuuu, un peu oui qu'il nous tarde de voir les meubles.
    2
    Mardi 27 Février 2018 à 14:03

    Ben ouiiiii tu nous fais languir ..... LOL

    On attend .....mais je suis sure que ce sera une très belle pièce

    Bises 

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:46

    wouaaah... joli rendu !

    La cheminée un peu trop noire (pour moi perso) mais l'ensemble est confortable. ça donne presque envie qu'il fasse froid ;)

    quand je pense que avant c'était ça↗ !! 

        

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :