• La salle de bains

     

     

    La salle de bains

     

    Nous allons visiter maintenant la petite salle de bains que notre fils a réussi à agencer avec beaucoup de charme ...

     

     AVANT : la détresse

    La salle de bains

    La salle de bainsLa salle de bains

     

     

     

     

     

    PENDANT : l'espoir

     

    Il a du tout refaire et a rehaussé le toit pour pouvoir se tenir droit dans la douche.  

    La salle de bains

     

     

    La salle de bainsLa salle de bains

    La salle de bains

     

     

     

     

     

     

    MAINTENANT : la renaissance

    La douche est maintenant à l'opposé de ce qu'elle était auparavant.  Le lavabo est resté à la même place et le wc a pris la place de l’ancienne douche..... 

    La photo a été prise de la pièce principale puisque la porte de la salle de bains se situe à droite de la porte d'entrée ...

    J'ai trouvé sur Amazon un tout petit meuble à glisser entre la paroi de la douche et le lavabo.  C'est parfait.  Je suis à la recherche de panières pouvant se glisser sur les étagères pour ranger mes produits de beauté .... Mais comme j'ai des idées bien arrêtées, je n'ai pas encore trouvé.

    Sur le rebord en haut de la paroi de douche, à la place des produits, j'aimerais bien mettre une jardinière avec une fougère ....  J'étudie !!!! 

    La salle de bains

    La salle de bainsLa salle de bains

     

    Nous avons même droit à une douche à jets .... Extraordinaire et très agréable.

    La salle de bains

    La salle de bains

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La déco et l'agencement vous plaisent ? ou alors ..... faites moi part de vos idées.

    Alors, prêts pour prendre une douche ???? 

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:41

    quelque part je me reconnais : côté déco ou aménagement je suis capable d'attendre (des années !) pour trouver exactement ce que j'ai en tête yes 

    Petit espace deviendra grand : si ça c'est une preuve !

    Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est magique de voir ce que c'était avant, pendant et maintenant !

    Félicitations pour l'aménagement (si je trouve un truc qui irait bien je fais signe ;)

    et...

    Félicitations aux enfants pour TOUT CA !!!

     

      • Mardi 6 Mars 2018 à 18:11

        Merci pipiou

        J'attends le petit truc qui irait bien ..... cool

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:30

    hehehehe.......................Absolument....................Prêt..................hehehe.................Quelle question............!En tous cas c'est magnifique.

      • Samedi 10 Mars 2018 à 18:24

        Merci François, et encore tu verras si tu viens nous rendre visite il y aura peut être de l'eau chaude ..... sarcastic

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 00:31

                       Votre petit chez soi est magnifique!

    Bon ,pas besoin de salle d'eau,vu que je ne me lave que tous les 30 février!

    ..........

    Heu même pas vrai ,je me sauve!

    Bisous

    Sabine

      • Samedi 10 Mars 2018 à 18:27

        Merci Sabine, même pas dans une bassine, le petit lavage .... intello

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:10

    Bonjour, elle est est magnifiquement bien agencée. Dans ce petit espace  tout à été bien pensé,  bravo.

    la douche à l'italienne  bien pratique, j'aime. Superbe. Belle réussite.

      • Samedi 10 Mars 2018 à 18:29

        Merci  Miss Bougeotte.  Il est vrai qu'une douche à l'italienne c'est très pratique car spacieux et pas de marche car en vieillissant ...money

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:36

    Tout me semble parfait, jusqu'à la serviette de bain qui s’harmonise très bien avec les couleurs du carrelage !!!

    Quel boulot réalisé quand même !!!

    Bises je me précipite dans la salle à manger clown

      • Samedi 10 Mars 2018 à 18:32

        Bonjour Chrisy,    Pas fait exprès de mettre les serviettes adéquates .... Merci pour tes visites.  Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :