• NOUVELLE ANNÉE : NOUVEAU TOIT

    TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ....

     

     

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2018 et SURTOUT LE BONHEUR d’ ÊTRE AIME 

     

     

    Après un changement complet de vie, du temps pour me retrouver et prendre mes repères, je suis enfin de retour et de nouveau plus active pour partager avec vous mon nouvel univers ...

    Le rêve ne devient pas réalité grâce à la magie.  Il faut de la sueur, de la détermination et du travail acharné.  Vous découvrirez, une fois de plus en parcourant la suite de mon blog que, grâce à leur ténacité et leur courage, nos enfants ont atteint leur but :  rendre leurs parents heureux tout en étant près d'eux.

    Bonne lecture et merci pour vos réactions, vos commentaires et vos partages...

     

    "Il paraît que l'on se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite ..."

    J'espère que cette citation est juste et qu'elle se confirmera grâce à vous.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 20:45

    Il me tarde de voir et de lire la suite ....clown

    Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle maison...

    Bises à vous deux

      • Dimanche 18 Février 2018 à 09:43

        Merci Chrisy, je ne vous laisserais pas attendre encore plusieurs mois pour vous faire découvrir le résultat. Cette semaine je commence à vous poster des photos ....yes

        Bon dimanche, Bises 

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:01

    Bonjour bonjour

    si le passeport est tamponné y'a plus qu'à tourner les pages smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :